ISR

POLITIQUE ISR

La SPPPICAV V FUND IMMO I a obtenu le label d’Etat ISR le 6 mars 2024.

Consciente des nouveaux enjeux en matière de développement durable, elle est engagée dans une démarche extra-financière et promeut, à ce titre, des caractéristiques environnementales, sociales et de bonne gouvernance.

La SPPPICAV intègre désormais des critères Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (ESG) dans son processus d’investissement et adopte une approche « Best-in-Progress » dans le but d’améliorer continuellement sa classe d’actifs au travers d’investissements plus durables et écoresponsables.

Publication d'informations en matière de durabilité

Non-prise en considération des incidences négatives des décisions d'investissement sur les facteurs de durabilité

Méthodologie d'évaluation ESG

Politique d'engagement des parties prenantes

Inventaire du portefeuille

La Société de gestion se tient à disposition pour répondre à toute question relative à sa démarche ISR.

D’une façon générale le Fonds V FUND IMMO I ne s’adresse qu’à des investisseurs professionnels et/ou avertis (assimilés professionnels), Les risques, commissions et horizons de placement conseillés pour le Fonds présenté sont indiqués en détail dans le prospectus du Fonds qui est mis à la disposition du souscripteur avant toute souscription ou acquisition. Cette documentation officielle n’est disponible qu’auprès de V PATRIMOINE ou de partenaires tiers expressément autorisés ou mandatés par V PATRIMOINE, parfois de façon exclusive sur un territoire donné et/ou un segment d’investisseurs défini.
La valeur des placements de ce fonds et les revenus en découlant peuvent évoluer à la hausse comme à la baisse et ne sont en aucun cas garantis. Le montant initialement investi peut ne pas être récupéré.
Les informations figurant sur ce site sont protégées par le droit d’auteur et tous les droits sont réservés. Elles ne peuvent être ni reproduites, ni copiées, ni redistribuées en totalité ou en partie.
V PATRIMOINE décline toute responsabilité en cas de perte ou dommage résultant de l’utilisation ou de la confiance accordée aux informations fournies, y compris, mais non exclusivement, toute perte de bénéfice ou tout autre dommage direct ou consécutif.